1 min de lecture Region

Alerte aux allergies en Lorraine, Emmanuel Macron à Epinal : l'actu de ce mardi 17 avril 2018

Les pollens sont de retour dans la région.

>
Flash de 6h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Le risque allergique est très élevé en Lorraine. Les pollens sont de retour dans la région. Selon le réseau national de surveillance aérobiologique, il s'agit des pollens de platane et de bouleau. 


Emmanuel Macron sera en Lorraine aujourd’hui. Le président de la République sera à Epinal en fin de journée. Il y lancera les consultations citoyennes sur l’Europe. Il passera la journée de mercredi dans les Vosges. Il  s'intéressera notamment à la ruralité et à la filière bois. Il devrait également se rendre dans un collège de Remiremont pour parler de l'approvisionnement des cantines en produit locaux et bio. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


La commission d'enquête parlementaire sur la sûreté et la sécurité des installations nucléaires sera à Bure aujourd'hui. 8 députés ont visité hier le laboratoire implanté à 500 mètres sous terre. Selon l'ANDRA, avec l'érosion naturelle, la radioactivité s'échappera inexorablement des colis refermant les déchets. 


Nancy est  quatrième au top 10 des villes les plus grognons selon un classement réalisé par l’application Mood Messenger. Paris arrive en tête suivi par Clermont-Ferrand et Brest. Aucune ville du sud du pays ne figure dans ce classement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants