1 min de lecture Region

Appel aux bénévoles à Metz, un militant anti-Cigéo condamné : l'actu de ce mardi 6 mars 2018

L'opposant au projet d'enfouissement des déchets nucléaires à Bure écope de 3 mois de prison avec sursis pour violences sur un gendarme.

>
Le flash de 8h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Un militant anti-Cigéo a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour violence sur un gendarme. Des affrontements avaient éclaté dimanche. 7 personnes étaient toujours en garde à vue hier. Ils rejettent le projet d'enfouissement de déchets radioactifs de Bure en Meuse.


Attention aux avalanches dans les Vosges. Les skieurs sont appelés à la plus grande prudence notamment ceux qui pratiquent le ski de randonnée. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


Appel aux bénévoles à Metz. La ville et le centre communal d’action sociale organise leur première nuit de la solidarité le 16 mars. Objectif : compter les personnes vivant dans la rue. 500 personnes sont recherchées. Les sans-abris pourront remplir un questionnaire anonyme. Les informations seront exploitées pour rendre un rapport. Pour participer contactez la mairie.
 

Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants