1 min de lecture Region

Début des travaux au Grand Hotel de la reine à Nancy, les Dragonnes toujours invaincues : l'actu de ce jeudi 1er mars 2018

Les travaux de l'établissement situé place Stanislas ont commencé hier. Objectif : en faire un cinq étoiles.

replay 2
replay 2
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Les travaux au Grand Hotel de la reine à Nancy ont commencé. Objectif : en faire un établissement 5 étoiles avec 89 chambres et 1 spa. Ce serait le seul de Lorraine. La fin du chantier est prévu fin 2019. 

Les opposants au projet Cigéo appellent au rassemblement ce week-end. Ils souhaitent échanger sur les actions à venir et notamment proposer la construction d'une vigie aux abords du bois Lejuc.  Objectif : alerter sur la dangerosité d'un centre d'enfouissement de déchets radioactifs. La semaine dernière, une quinzaine de militants avaient été délogés par 500 gendarmes dans le bois meusien. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


En handball, les dragonnes de Metz toujours invaincues en championnat. Les Messines ont fait match nul 30-30 hier contre Issy-Paris pour la 19ème journée de LFH. Prochain match samedi sur le parquet de Budapest en Ligue des champions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants