1 min de lecture Region

Frederic Hantz quitte le FC Metz, les agents ONF en colère à Nancy : l'actu de ce jeudi 17 mai 2018

L'entraîneur du FC Metz quittera ses fonctions à l'issue de la dernière journée de championnat.

replay 2
replay 2

Les agents de l’ONF manifesteront leur colère aujourd’hui à Nancy. Ils seront réunis ce matin, vers 10h, place d’Alliance pour dénoncer la remise en cause du statut d’établissement public de l’ONF. Ils craignent la baisse des salaires avec le passage en force d’une convention collective. 

Dans l'affaire Grégory, les mises en examen de Murielle Bolle et des époux Jacob ont été annulées par la Cour d'Appel de Dijon. Les contrôles judiciaires ont été levés hier. Le procureur a précisé que la décision portait sur des points de procédure et non pas sur le fond du dossier. Tous avaient été mis en examen pour enlèvement et séquestration suivi de mort. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)

La deuxième édition des Metz Running Class est organisé aujourd'hui. Les experts de la course à pied seront présents pour vous aider à débuter, ou reprendre la course à pied. Ils pourront vous aider et vous conseiller à préparer un marathon un semi marathon. Rendez-vous à 18h30 à l’hôtel de ville. Pour participer, inscrivez vous à partir de la page Facebook Metz Running Class 2018


Frederic Hantz quitte le FC Metz. Annonce du club hier. Le départ est  prévu le weekend prochain après la dernière journée de championnat. L'entraîneur adjoint Arnaud Cornier quitte également le club. 

En handball, les dragonnes de Metz sont en finale des Plays-off. Les messines se sont imposées 37 à 23 hier contre Nantes. Elles affronteront Brest en finale à partir de mercredi prochain. Objectif : un 22ème titre de championnes de France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants