1 min de lecture Lorraine

Grand Est : train gratuit pour se faire vacciner

A partir d’aujourd’hui, la région Grand Est offre le voyage aux habitants qui vont se faire vacciner contre la Covid-19.

Les voyageurs devront simplement présenter leurs justificatifs lors des contrôles
Les voyageurs devront simplement présenter leurs justificatifs lors des contrôles
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Le Grand Est s'engage dans la campagne de vaccination. La région rend l’accès aux TER et bus interurbains du réseau Fluo Grand Est gratuit pour les trajets entre le domicile et le centre de vaccination des habitants. La mesure entre en vigueur aujourd’hui et court jusqu’au 31 juillet. Le dispositif devrait permettre de faciliter les déplacements notamment des personnes les plus fragiles et accélérer la campagne vaccinale.

À lire aussi
région
Gagnez vos places pour le Party Fun Live de Lille avec Petit Biscuit, The Avener et Aslove

Pour en bénéficier, les voyageurs devront simplement présenter une pièce d’identité et un document ou une confirmation de rendez-vous pris pour la vaccination avec date, heure et lieu. Ils devront être muni d’un document confirmant que le rendez-vous vaccinal a eu lieu pour le trajet retour. 

Toutes les infos sur : fluo.eu et sur ter.sncf.com

Lire la suite
Lorraine Région
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants