1 min de lecture Region

Johnny Hallyday est mort, un corbeau menace le procureur dans l'affaire Grégory : l'actu de ce mercredi 6 décembre 2017

L'idole des jeunes est décédé cette nuit des suites d'un cancer du poumon.

Flash de 7h

Johnny Hallyday est mort. Le rockeur est décédé cette nuit des suites d'un cancer du poumon. L'idole des jeunes a vendu 110 millions de disques en presque 60 ans de carrière. Parmi ses titres phares : "Retiens la nuit", "Le pénitencier", "Que je t'aime", "Quoi ma gueule" ou encore "Allumer le feu". Le président Emmanuel Macron a salué l'artiste dans un communiqué publié par l'Elysée. Et les hommages affluent notamment sur les réseaux sociaux où les stars lui rendent hommage. Il avait 74 ans. 


Dans le reste de l'actualité, un corbeau menace le procureur dans l'affaire Grégory. Le procureur général de Dijon a reçu une lettre anonyme le menaçant de mort. " Tu prend la même direction que le pti juge Lambert [...] tu sauras jamais pour le petit"(sic). Elle a été reçu au parquet général le 11 août dernier soit 2 mois après le redémarrage de l'enquête. Une expertise ADN a relevé 13 mélanges d'ADN masculin et féminin. 


A Nancy, dernière course de Saint-Nicolas aujourd’hui avec la course des étudiants ce soir.  Elle est organisée par le Nancy Athlétisme Métropole. Rendez-vous à la Pépinière à 19h.

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet
Contenus sponsorisés