1 min de lecture Region

Journée internationale des droits des femmes, attention aux faux agents à Metz : l'actu de ce

Les villes profite de la journée pour revendiquer l'égalité homme-femme. C'est le cas à Nancy.

>
Les infos de ce jeudi - flash de 8h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Nancy célèbre la journée internationale des droits des femmes aujourd'hui. Des animations, des concerts et une projection cinématographique sont prévus à partir de 16h en ville. Des stands seront également installés.
Associations féministes et représentants de syndicats appellent les salariés à cesser le travail à 15h40 en portant un ruban blanc. C’est l’heure à laquelle les femmes arrêtent d’être payées chaque jour. C’est également  dans ce contexte que le gouvernement a commencé à dévoiler hier ses mesures pour l’égalité entre les deux sexes. Les entreprises de plus de 50 salariés présentant des écarts "injustifiés" de salaires entre hommes et femmes seront sanctionnées à partir de 2022. 

Attention aux escroqueries téléphoniques à Nancy. Des personnes appellent des habitants du Grand Nancy et se font passer pour la Maison de l’Habitat et du Développement Durable de la métropole. Ils proposent une aide intitulée « Isolation des combles à 1€ ». Il s’agit d’une arnaque, il est conseillé de ne pas répondre favorablement à ces appels. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


Attention aux faux agents et aux faux policiers à Metz. Ils se présentent au domicile de personnes âgées de la ville et de l’agglomération notamment à Montigny-lès-Metz. Il est donc recommandé de ne pas ouvrir à des inconnus. En cas de doute, contactez la gendarmerie ou la police.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants