1 min de lecture Region

Les militants Greenpeace condamnés, concours de cuisine pour étudiants : l'actu de ce mercredi 28 février 2018

Huit militants ont été condamnés hier pour être entrés sur le site de la centrale nucléaire de Cattenom, en Moselle, en octobre dernier.

replay 2
replay 2
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Les militants Greenpeace qui étaient entré sur le site de la centrale nucléaire de Cattenom en Moselle en octobre dernier, ont été condamnés. Ils écopent de peines allant de 5 mois de prison avec sursis à deux mois ferme. 8 avaient tiré un feu d’artifice à quelques mètres d’une piscine de stockage de combustibles pour démontrer la vulnérabilité des installations. 


Un drame s'est produit hier sur l'A31 en direction de Metz. Une mini tempête de neige a perturbé la circulation. Un chauffeur de poids lourd a fait un malaise au volant et est décédé. Son camion s'est renversé sur les voies. Des bouchons se sont formés. La circulation a été coupée. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


Un concours de cuisine pour étudiants est organisé par la MGEL. Ils doivent proposer une recette originale d’un plat équilibré pour deux personnes en respectant un budget de maximum 10 euros. Le détail et le prix de chaque ingrédient ainsi que la photo du plat réalisé est demandée. Pour participer : envoyez un mail à concours@crous-lorraine.fr. Vous avez jusqu’au 12 mars pour y participer à Metz, jusqu’au 22 mars à Nancy.

En handball, les Dragonnes de Metz se déplacent à Issy-Paris en championnat  de LFH ce soir. Une rencontre entre deux matchs de Ligue des champions. Objectif : rester invaincues dans la compétition. Une rencontre à suivre à partir de 19h30. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants