1 min de lecture Fun

Marion et les garçons : une dernière émission riche en émotions !

Pour cette ultime émission, l'équipe de Marion et les garçons a vécu une prise d'antenne riche en émotions sur Fun Radio.

La dernière de Marion et les garçons (photo de groupe)
La dernière de Marion et les garçons (photo de groupe) Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Une dernière émission riche en émotions. L'équipe de Marion et les garçons a partagé un ultime moment avec les auditeurs et auditrices de Fun Radio ce jeudi 9 juillet 2020. À cette occasion si particulière toutes les équipes de notre antenne ont répondu présentes dans le studio pour vivre cet événement. 
 
Anne-So (ancienne de l'équipe), Amir (le producteur), et Sébastien Joseph (le boss de Fun Radio) se sont succédé au micro de Fun Radio pour prononcer quelques gentils mots à l'équipe du 20h-22h qui officie depuis 2015 à l'antenne. 
 
C’est non sans une certaine émotion que notre animatrice Marion Gagnot a pris la parole pour clôturer cette aventure radiophonique. Pour marquer cette fin d'aventure si singulière, une surprise de taille a été préparée par l’ensemble des équipes de Fun Radio… Une énorme fête chez le boss de notre antenne

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fun Émission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants