1 min de lecture Region

McDo lance la livraison à domicile à Nancy, la colère des avocats en Lorraine : l'actu de ce jeudi 15 février 2018

L'enseigne de fast-food promet une livraison à domicile en moins de 20 minutes sous certaines conditions.

>
Les infos de ce jeudi - flash de 6h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Les avocats et le personnel de la justice se mobilisent aujourd'hui en France. Ils manifestent aujourd'hui dans plusieurs juridictions et notamment à Nancy et à Metz. Ils rejettent le projet de réforme de la carte judiciaire et dénoncent le manque de moyens. En Lorraine, la Cour d'appel de Metz est menacée de fermeture ce qui pourrait engendrer des conséquence sur les tribunaux de Thionville et Sarreguemines. Les transports risquent d'être perturbés. 

McDonald's lance la livraison à domicile dans le Grand Nancy. Pour 2,50 euros supplémentaires vous pouvez manger fast-food en moins de 20 minutes. Sept restaurants de l’agglomération sont concernés (Nancy-Centre, Nancy-Lobau, Vandoeuvre-lès-Nancy, Heillecourt, Essey-Mouzimpré, Laxou et Maxéville). Seule contrainte : habiter dans un rayon d’un kilomètre. Le service fonctionnera de 11h à 23h. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


Le budget participatif est de retour à Metz. Les messins ont  jusqu’au 19 mars pour proposer des idées pour améliorer leur cadre de vie dans la ville ou leur quartier. Rendez-vous sur le site metz.fr. Sur 637 projets proposés l’année dernière, 44 verront le jour cette année.

En basket, Brynton Lemar quitte le SLUC Nancy. Il vient de s'engager avec le Caen Basket Calvados jusqu'à la fin de saison. En cause : l'arrivée de Jevohn Shepherd en janvier 2018. 


En handball, les Dragonnes de Metz ont battu Besançon hier soir pour les 8e de finale de la Coupe de France. Score final : 27 à 28. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants