2 min de lecture Region

NANTES : BUZZ DU CONDUCTEUR DE TRAM

Un Conducteur de Tramway Nantais fait un véritable One man Show sur la ligne 2

TRAM
TRAM
La rédaction de Fun Radio Atlantique
Journaliste

Un Conducteur de Tram Pas comme les autres : 

>
Le meilleur conducteur de Tram est à Nantes !

La vidéo diffusée depuis vendredi par une étudiante nantaise totalise déjà plus de 400 000 vues. On y entend un conducteur de tramway de la ligne 2 faire rire les passagers de sa rame en multipliant les traits d'humour et les blagues potaches. Depuis, les commentaires et partages sur les réseaux sociaux se comptent par centaines. C’est le buzz.
------
Ne pouvant ignorer le phénomène, la direction de la Semitan a réagi ce lundi après-midi. Dans un communiqué, elle explique qu’elle a été « sensible à l’humour dont a fait preuve le conducteur de tramway dont la prestation a été filmée et diffusée par un tiers ». Cependant, elle « souhaite que ce type d’initiative personnelle reste exceptionnel et dans une totale maîtrise des aspects sécuritaires, qui est la première priorité de la Semitan vis-à-vis de ses personnels et de sa clientèle ».
Un message que la direction rappellera au conducteur plaisantin, lequel sera reçu ce mardi.
-------
« J’espère que la direction ne lui en tiendra pas rigueur, commente Chantal Roullaud, délégué syndicale CFDT à la TAN. Bien sûr, ce genre de choses n’entre pas dans les attributions d’un conducteur. Mais ce n’est pas la première fois qu’on voit ça. Il y a eu des exemples dans certains bus nantais mais ça n’avait pas forcément été filmé. Il y a aussi ceux qui aimeraient le faire mais ne s’en sentent pas capables. On voit bien que les voyageurs apprécient. Pendant quelques minutes, on les a fait sourire et oublier leur quotidien, c’est merveilleux. »

Lire la suite
Region Atlantique
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants