4 min de lecture

Règlement Contest Dj Electrobeach Music Festival 2016

Règlement Contest Dj Electrobeach Music Festival 2016

Article 1 : Objet

La société CANAL STAR établissement de Montpellier dont le siège social est situé au 24, rue Bayard, 75008 Paris, et RTLNet organisent sur ses sites web nimes.funradio.fr et mediterranee.funradio.fr du 24/06/16 au 15/07/16  inclus, un jeu permettant à des Artistes de musique DJ, compositeurs ou non, de remporter la dotation décrite à l’article 4 du présent règlement.

Article 2 : Participation

Le jeu est ouvert à toute personne physique, en groupe ou artiste solo, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) dans les conditions décrites à l’article 3 ci-après, à l'exclusion des membres du personnel des sociétés organisatrices et des membres de leurs familles, ainsi que des membres du personnel du Pôle Radio RTL Group.

Sont également  exclues toutes les productions discographiques issues des majors ou de leurs labels et/ou faisant l’objet d’accord d’exploitation phonographique.

Article 3 : Mécanique du jeu

3.1 Etape préalable, dépôt des maquettes

Pour participer au présent jeu, les concurrents devront envoyer par mail à fundjcontest@funradio.fr une maquette (avec les titres au format mp3) comprenant une ou plusieurs composition(s) originale(s) exclusivement (30 minutes de mix maximum).

De plus, les maquettes envoyées par les participants pouvant être diffusées sur le site web de FUN RADIO, les participants s’engagent à ce que toute maquette envoyée ne contienne aucune information contraire à l'ordre public ou aux bonnes mœurs. En tant que titulaires des droits, chaque participant s’interdit, notamment mais non limitativement, de diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d'autrui ou à caractère illégal, notamment contrefaisant ou dénigrant (notamment une marque), diffamatoire, injurieux, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale tout contenu contraire aux lois et règlements en vigueur.

Les documents confiés ne seront pas restitués aux participants ni utilisés sans l’autorisation manuscrite préalable de chaque artiste.

Seules les maquettes pour lesquelles une autorisation/décharge manuscrite dûment complétée et signée reçue par CANAL STAR pourront être validées et faire l’objet d’une participation dans le cadre du jeu.
Le document d’autorisation/décharge concerné est annexé au présent règlement.    

La participation au jeu implique cette autorisation et ses garanties de la part du participant au profit de CANAL STAR et RTL Net, éditrice du site web « www.funradio.fr ».

A défaut de réception de cette autorisation, la participation sera purement et simplement refusée.

Il est précisé que seul le style musical « MIX ELECTRO/DANCE » sera admis ; tout autre genre musical ne sera pas pris en compte dans le cadre du jeu.

Les concurrents devront faire parvenir leur candidature à l’opération impérativement au plus tard le 10/07/16 23h59, par mail à fundjcontest@funradio.fr.

3.2  Sélection des gagnants

Le 11/07/16 un jury composé de membres de Fun Radio sélectionnera parmi l’ensemble des mix reçus, 1 (un) mix gagnant.
Le nom du gagnant sera annoncé sur l'antenne de FUN RADIO.
Le DJ artiste retenu sera informé téléphoniquement par le comité d’écoute local et s’engage à être disponible pour mixer en warm-up du Festival ELECTROBEACH MUSIC FESTIVAL 2016, le 15/07/16.
Le finaliste devra interpréter un Mix Electro-Dance en accord avec la maquette transmise. Le matériel sera fourni (sauf casque).

Article 4 : Dotation – Remise des dotations

4.1 Dotation

4.1.1 Le seul et unique gagnant du Jeu remportera le droit de se produire en Warm Up de l’ELECTROBEACH MUSIC FESTIVAL 2016 le 15/07/16 à Port Barcarès durant 1 heure maximum. Le transport et la restauration seront à sa charge exclusive. Seul l’hébergement est pris en charge.

4.1.2 Le seul et unique gagnant du Jeu remportera 2 (deux) « Pass 1 soir VIP » valable pour le 15/07/16. Il pourra donc être accompagné de la personne de son choix, majeure, sauf sur la scène au moment de sa prestation DJ. Il bénéficiera également d’une nuitée en hôtel pour 2 personnes. (Nuitée du 15/07/16 au 16/07/16 en chambre double).

4.2 Remise de la dotation

CANAL STAR prendra directement contact avec le gagnant afin de convenir avec lui des modalités et des conditions de la remise de leur dotation.

Article 5 : Responsabilités

La responsabilité de CANAL STAR ne saurait en aucune circonstance être retenue si pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, elle était amenée à suspendre ou à interrompre ledit concours sur son antenne radiophonique ou à modifier tout ou une partie de son règlement. 

Il ne sera répondu à aucune demande concernant le concours ou l’interprétation de son règlement. Le fait de participer au présent jeu implique l’acceptation pure et simple de son règlement dans son intégralité.


Article 6 : Promotion

CANAL STAR se réserve le droit de faire état du nom et/ou de la photographie du(es) gagnant(s) à des fins publicitaires ou de relations publiques sans que ces derniers puissent  prétendre à une rémunération.


Article 7 : Informations nominatives

Selon l'article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout participant à un jeu ayant laissé ses coordonnées possède un droit, d'accès et de rectification. Ce droit d’accès pourra être exercé directement à l’adresse suivante :

Société Fun Radio
24, rue Bayard
75008 Paris

Article 8 : Dépôt du règlement

Le présent règlement est déposé en l’étude de Maître DESAGNEAUX, Huissier de Justice, sis 4, rue Quentin-Bauchart à Paris (75008). 
Une copie du présent règlement pourra être obtenue par toute personne qui en fera la demande écrite (remboursement du timbre au tarif lent en vigueur) à l’adresse suivante :

CANAL STAR /FUN RADIO
24, rue Bayard
75008 Paris

Article 10 : Interprétation

La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. La société CANAL STAR tranchera souverainement tout litige relatif au Jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que sur la liste des gagnants.
Aucune réclamation afférente au Jeu ne pourra être reçue passé un délai de 20 jours à compter de la clôture du Jeu.


Fait à Paris,  le 22 juin 2016.

Lire la suite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants