1 min de lecture Region

Travaux à Metz, la défaite de l'ASNL : l'actu de ce mardi 27 février 2018

La circulation au niveau du quai Félix Maréchal est fermée jusqu'au 9 mars à Metz.

replay 2
replay 2
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

A Metz, la circulation est perturbée à cause de travaux. Le chauffage urbain doit être rénové à hauteur du quai Félix Maréchal. La circulation est donc fermée jusqu’au 9 mars. Un plan de déviation est mis en place. Les lignes de bus et les arrêts du Met sont également concernées. Toutes les infos sur lemet.fr

Les surveillants pénitentiaires en Lorraine comme partout en France sont en colère. Des retenues sur salaire seront appliquées aux agents en grève mais aussi à ceux en arrêt maladie au moment de la contestation en janvier. 130 gardiens de la prison de Metz sont concernés. L'administration considère que ces arrêts maladie sont un moyen de braver l'interdiction de faire grève. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)

Thonville adopte la semaine de 4 jours d'école. La ville mosellane va repasser aux anciens rythmes scolaires dès la rentrée prochaine après les résultats de la consultation citoyenne. 75% des parents ont voté pour. 


Le procureur de Dijon a été menacé de mort dans l'affaire Grégory. Jean Jacques Bosc a demandé l'ouverture d'une enquête préliminaire après avoir reçu une lettre de menace le mois dernier. Une analyse ADN a été effectuée mais aucune correspondance avec les échantillons génétiques déjà présents dans le dossier n'a été relevée.

En Ligue 2, l’AS Nancy-Lorraine a perdu contre le FC Lorient hier soir en clôture de la 27ème journée de championnat. Score final : 2-0. Les nancéiens sont toujours 17e au classement à 1 point du barragiste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants