1 min de lecture Region

Une pétition contre une nouvelle tour place Thiers à Nancy, le PSG éliminé de la Ligue des Champions : l'actu de ce mercredi 7 mars 2018

Une pétition a été mise en ligne pour rejeter le projet de construction d'une deuxième tour place Thiers en face de la brasserie Excelsior à Nancy.

>
Le flash de 8h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Plus de 3 000 signatures ont été récoltées contre la futur tour place Thiers à Nancy. Des habitants se mobilisent contre le projet de construction d'un nouvel immeuble près de la gare en face de la brasserie Excelsior. La pétition s'appelle " A tous les amoureux de l'école de Nancy". Le bâtiment devrait être livré en 2020. Le permis de construire a été délivré début février à un promoteur immobilier. 


Juliette alias "Coucou les girls" à Metz demain. La youtubeuse prendra les commandes à TCRM Blida pour la soirée dédiée au femmes dans l'univers numérique. Dans ses vidéos, la jeune femme de 29 ans parodie les youtubeuses beauté. Rendez-vous donc à 18h15. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)

Le premier bilan des nouveaux P.V. de stationnements à Nancy. Près de 7 200 amendes ont été enregistrées en janvier et février. C'est moins qu'une norme établie à 8 000 forfaits par mois. Les automobilistes payent plus leur place de stationnement aux horodateurs. A noter que la ville de Nancy baisse le montant des forfaits post-stationnement. Il s'élève à 15 euros au lieu de 17 euros en centre-ville.

En foot, le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions. Les parisiens ont perdu 2-1 hier soir contre le Real Madrid lors le match retour des huitièmes de finale. Ils avaient déjà perdu 3 buts à 1 à l'aller contre les hommes de Zinedine Zidane.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants