1 min de lecture Region

Vague de froid en Lorraine, travaux à Nancy : l'actu de ce lundi 26 février 2018

Le "Moscou-Paris" touche la Lorraine à partir d'aujourd'hui. Les températures descendront jusqu'à -12°C.

replay 2
replay 2
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

La vague de froid touche la France. Avec le "Moscou-Paris", les températures glaciales sont accentuées par le vent venu de Sibérie.Des éclaircies sont tout de même prévues toute la journée dans la région. Côté mercure : il fera entre -8 et -6 degrés ce matin, entre -5 et -1 degrés cette après-midi. On prévoit -1°C à Metz, -2°C à Nancy et -4°C à Longwy. 


Attention aux travaux à Nancy pendant les vacances. La circulation rue Sainte-Catherine sera à sens unique. La conduite d’eau potable de la rue de l’Ile de Corse doit être renouvelée. A partir du 9 mars, les travaux se poursuivront pendant 10 semaines sur la rue de l’Ile de Corse, la bande cyclable sera supprimée et la circulation sera réduite à une file en dehors des heures de pointe. A noter que le pont Bazin sera fermé à la circulation du 5 au 9 mars.
 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)

Primark arrive bientôt à Metz. La marque a annoncé que la nouvelle boutique ouvrira ses portes le 21 mars prochain au centre commercial Muse. 

En basket, l'équipe de France s'est imposée hier à Nancy 64-49 contre la Belgique. Un match qualificatif pour la Coupe du Monde 2019. Avec 4 victoires en 4 matches, les tricolores décrochent d'office leur billet pour le tour suivant des qualifications. Prochaine rencontre : le 29 juin en Bosnie Herzégovine. 

En Lorraine, le FC Metz a fait match nul 2 partout ce week-end contre Guingamp pour la 27ème journée de Ligue 1. Les Grenats qui ont mené deux fois au score restent derniers du classement. 
En Ligue 2, l’AS Nancy-Lorraine accueille le FC Lorient ce soir en clôture de la 27ème journée de championnat. Coup d'envoi à 20h45. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants