1 min de lecture Region

Vigilance orange en Lorraine, reprise du trafic ferroviaire entre Metz et Bettembourg : l'actu de ce vendredi 2 mars 2018

La région a été placée en alerte par Météo France aujourd'hui. Des pluies verglaçantes sont attendues toute la journée.

replay 2
replay 2
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

La Lorraine a été placée en vigilance orange neige-verglas par Météo-France. Des pluies verglaçantes sont attendues toute la journée dans la région. Les températures seront encore négatives aujourd'hui : entre -3 et - 1 degrés ce matin, entre 0 et 2 degrés cette après-midi. 

Copyright : Météo France
Copyright : Météo France

Le trafic ferroviaire a repris en Lorraine. La circulation des trains entre Metz et Bettembourg a été perturbée hier suite à un problème d'alimentation électrique. En cause : une caténaire a été rompue par un TER près d'Hettange-Grande. Les trains ont circulé en alternance toute la journée hier. 

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


A Nancy, la place Stanislas sera aux couleurs de la Chine ce week-end. L’ensemble des bâtiments seront illuminés en rouge à l’occasion du festival des lanternes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants