1 min de lecture Region

Walygator recrute, un morceau de la Tour Eiffel à Nancy : l'actu de ce mardi 20 février 2018

Le parc d'attraction propose près de 300 postes pour sa nouvelle saison.

>
Le flash de 7h Durée : | Date :
La rédaction de Fun Radio Lorraine Journaliste

Le nombre de personnes tuées sur les routes en 2017 en Meurthe-et-Moselle a baissé. Il passe de 34 à 33. Le nombre de blessés et de blessés hospitalisés diminue de 6% et 20%. Les personnes âgées représentent 39% des victimes. Autre tendance : l'augmentation des piétons impliqués. En 5 ans, la part de piétons décédés a augmenté de 7,5%. 

Un morceau de la tour Eiffel à Nancy. Le musée de l’Histoire du fer a accueilli hier l’escalier du monument après sa restauration. La pièce de 1889 fait 10 mètres de haut et pèse une tonne. Elle fera partie de l’exposition "Tour Eiffel made in Lorraine" qui commence samedi.

À lire aussi
169693_8-MD-SD atlantique
Compétition de BMX semi-nocturne à Nozay (44)


Walygator recrute ce samedi. Plus de 300 postes sont proposées : de l’accueil à l’entretien des voiries en passant par la restauration ou encore le commerce dans les boutiques. Une opportunité pour les étudiants à la recherche d’un job d’été mais aussi pour tous les demandeurs d’emploi puisque ces CDD peuvent à terme se terminer en CDI. Le formulaire d’inscription est à retrouver sur le site walygatorparc.com


Le raisin et le céléri se classent en tête des fruits et légumes les plus contaminés par les pesticides. Selon une enquête de l'ONG Générations Futures, les mirabelles, leskiwis, les asperges et le maïs sont moins affectés. Un plan de réduction des produits chimiques sera présenté en mars par le gouvernement

Aux J.O. de Pyeongchang, Gabrielle Papadakis et Guillaume Cizeron décrochent la médaille d'argent en danse sur glace. De son côté, Marie Martino a également remporté l'argent dans l'épreuve de ski halfpipe. La France compte à présent 12 médailles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Region Lorraine
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants