1 min de lecture Funradio

Retour sur l'EMF avec le gagnant du warm up Electrobeach

Maxime Morin, le grand gagnant du warm up Electrobeach nous livre ses impressions sur son expérience à Port-Barcarès.

Maxime Morin
Maxime Morin

Fraîchement diplômé de l'école des DJ's UCPA (Union Nationale des Centres Sportifs de Plein Air), Maxime Morin vient de remporter le concours warm up Electrobeach.

À lire aussi
Joachim Garraud à Marseille le 21 juin 2015 Music
Fête de la musique : Party Fun était en direct du Sosh Freestyle Cup à Marseille


A seulement 20 ans, ce jeune talent a su conquérir le public de l'Electrobeach Music Festival, le plus grand festival électro de France avec plus de 60.000 personnes. Ainsi, Maxime Morin a eu  la chance de mixer parmi les plus grands DJs de la scène électro: Calvin Harris, Armin Van Buuren, Axwell... 

"Participer à l’EMF 2014 a été pour moi une expérience plus que fabuleuse et extraordinaire. Cela m’a permis de beaucoup apprendre d’un grand festival comme celui-ci et de pouvoir exposer mes qualités et mon professionnalisme. Pouvoir mixer sur une aussi grande scène, avec le line up qu’il y avait c’est énorme! Je ne réalise pas encore. J’en garde un très bon souvenir et espère pouvoir revivre une expérience de ce type très bientôt", explique-t-il.

Lire la suite
Funradio Tablette
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants