1 min de lecture Julien Tellouck

Retrogaming by Paris Games Week : gagnez vos places !!

Fun Radio présente le stand Retro Gaming by Paris Games Week à la Foire de Paris !

A l'occasion de la Foire de Paris qui se déroulera du mardi 30 avril au dimanche 12 mai inclus à la Porte de Versailles, Paris Games Week vous donne rendez-vous sur leur stand Retro Gaming !

Dans un espace dédié et su près de 100m2, grands-parents, parents, enfants, ou passionnés auront l'occasion de vivre en famille une expérience vidéo ludique en venant jouer aux jeux qui ont marqué les trois dernières décennies !

À lire aussi
"Assassin's Creed Originis" sortira le 27 octobre prochain jeux vidéo
VIDÉOS - E3 2017 : "Assasin's Creed Origins", "FIFA 18"... Les 7 grandes annonces

Parrainée par l'association MO5.COM, l'animation "Retrogaming by Paris Games Week" est l'occasion de se retrouver en famille autour des "mascottes du jeu vidéo". De Pacman à Mario en passant par Sonic, Rayman et tant d'autres, venez vous amuser avec ces héros qui non seulement ont rythmé notre enfance mais qui très injustement n'ont pas pris une ride !

Sur borne d'arcade ou sur console, des jeux incontournables, des grands classiques jouables seuls, à deux ou même à dix !

Julien Tellouck et Marcus, animateurs emblématiques de la chaîne Game One seront aussi de la partie et vous attendent sur l'espace lors de séances de dédicaces. N'hésitez pas à venir les challenger autour d'un défi !

Bouton jouez

Tentez de gagner des places pour l'édition 2013 de la Paris Games Week à la Foire de Paris !

Amusez-vous !

Retrogaming by Paris Games Week - Foire de Paris - Espace Récréation - Pavillon 5.1 - stand A025

Lire la suite
Julien Tellouck Paris Games Week Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants