1 min de lecture Évènements

Rita Ora, Selena Gomez : découvrez leur look lors des Fashion Awards

À l'occasion de cette soirée annuelle dédiée au monde de la mode, certaines de vos artistes préférées ont sorti leur plus belle tenue.

Rita Ora
Crédit Image : Instagram : Tezenis

Le lundi 4 décembre, s'est tenue au Royal Albert Hall de Londres l'édition 2017 des Fashion Awards. Une cérémonie qui met à l'honneur l'industrie de la mode et notamment les jeunes talents avec des prix prestigieux. Évidemment plusieurs de vos artistes féminines préférées étaient de la partie. 

À commencer par la chanteuse Selena Gomez vêtue d'une robe de la luxueuse marque Coach, dont elle est l'égérie. Une tenue spécialement créée pour l'occasion qui relève l'état d'esprit dans lequel se trouve la star.

"Je me sens forte, et je me sens moi-même", a-t-elle déclarée dans une interview au magazine Vogue. Un style très vintage accompagné de dentelle et de bottines blanches que l'on n'avait pas l'habitude de voir sur Selena. Un nouveau look qui suit parfaitement sa métamorphose entamée depuis son retour sur scène.

Côté ambiance, on a pu compter sur la présence de la belle Rita Ora. La chanteuse a performé sur scène en l'honneur de l'icône Donatella Versace avec Freedom une reprise entraînante de George Michael. Elle était d'ailleurs habillée par la marque Versace tout en panthère de la tête jusqu'aux talons.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés