1 min de lecture Bruno dans la radio

Tarek Boudali à propos de "30 jours max" : "Plus que jamais les gens ont besoin de rigoler"

INVITÉ - À l'occasion de la sortie de son deuxième film en tant que réalisateur, le comédien Tarek Boudali se confie au micro de Fun Radio.

>
Tarek Boudali est l'invité de "Bruno dans la radio" Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date :
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Le premier invité physique de la matinale depuis cette nouvelle saison de Bruno dans la radio. Tarek Boudali, à l'affiche de 30 jours max, son nouveau long-métrage qui arrive dans les salles de cinéma mercredi 14 octobre, s'est confié au micro de Fun Radio. 

À lire aussi
Bruno dans la radio - The Black Eyed Peas Bruno dans la radio
VIDÉO - Quand l'équipe de Bruno dans la radio parodie le clip des Black Eyed Peas

Une comédie française burlesque dans laquelle le comédien et réalisateur de 40 ans endosse le rôle d'un policier un peu trop candide qui découvre qu'il lui reste 30 jours à vivre en raison d'une morsure d'un rat.

Le film réunit un casting solide. Vanessa Guide, José Garcia, Philippe Lacheau, Julien Arruti, Marie-Anne Chazel et bien d'autres apparaissent dans ce film au seul objectif : "faire rire le public", souligne Tarek Boudali, avant de continuer : "On a envie de leur faire oublier cette période un peu compliquée (...) On sent que plus que jamais les gens ont besoin de rigoler. Quand j'arrive en fin de séance et que les gens me disent 'merci parce que pendant 1h30 j'ai tout oublié', c'est la plus belle des récompenses". 

Durant toute cette semaine, l'équipe de la matinale vous offre vos places pour aller voir le film 30 jours max au cinéma mercredi 14 octobre. 

>
30 JOURS MAX – Bande-annonce officielle – Tarek Boudali (2020)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Humour Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants