1 min de lecture Tomorrowland

Tomorrowland 2015 : les meilleurs moments et les interviews du festival

INTERVIEWS - Les meilleurs DJ's présents à Tomorrowland étaient de passage au micro de "Fun Radio" pour décrire leur expérience du festival.

Tomorrowland
22 juillet 2015 : Tomorrowland ouvre ses portes
Crédit Média : DR / Tomorrowland Crédit Image : Philippe Wuyts Photography
Voir la suite

Tomorrowland est l'un des plus grands festivals de musique électronique d'Europe. Pour la onzième édition de cet événement tant attendu, plus de 180.000 personnes ont fait le déplacement pour trois jours de folie sous le signe de la musique et de la fête, dans une ambiance unique. Avec une programmation inégalable, le festival est le rendez-vous à ne pas manquer de tous les amateurs de musique électronique.

Pendant 3 jours, Oliver Heldens, Martin Solveig ou encore David Guetta ont ambiancé les festivaliers qui s'étaient déplacés des quatre coins du monde. Dans une ambiance hors du commun, les DJ's les plus influents du monde entier ont livré des sets à couper le souffle et ont même trouvé le temps de passer derrière le micro de Fun Radio pour répondre à quelques questions. R3hab, Steve Aoki ou Armin van Buuren étaient présents dans les studios et ont discuté de leurs ressentis avec les différents animateurs. Durant son entrevue, R3hab qualifie le festival de "grande réunion de famille dans un parc à thème, Disneyland Paris pour adultes". On ne peut qu’acquiescer !

"Aoki Jump" avec les animateurs de Fun Radio à Tomorrowland
Crédit Image : DR Fun Radio
Voir la suite
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés