1 min de lecture Sexy

Une policière en bikini arrête un voleur à l'arraché en Suède

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (16/40) - Un pickpocket a été arrêté par une policière en maillot de bain alors qu'elle bronzait avec des amis dans le parc de la capitale suédoise.

Une policière en bikini qui arrête un voleur à l'arraché
Une policière en bikini qui arrête un voleur à l'arraché Crédit : Capture d'écran sur Instagram
Maxime Carignano

Une interpellation qui fait sensation. Samedi 30 juillet, un pickpocket a tenté de voler le téléphone de Mikaela Kellner, une policière qui bronzait au soleil avec trois amis dans un parc de Stockholm en Suède. Une chose est sûre, il n'aurait jamais dû.

La jeune femme profitait du soleil lorsqu'un homme qui vendait des journaux pour les sans-abris s'est approché de son groupe. Dans un entretien pour le journal local Aftonbladet, la policière explique avoir remarqué tout de suite la perte de son téléphone portable. Elle a alors poursuivi le voleur et s'est jetée sur lui. Au bout d'une vingtaine de mètres, la policière l'a immobilisé et lui a fait une clé de bras.

Très entraînée et ultra-musclée, la femme n'était pourtant pas en service lorsqu'elle est intervenue pour interpeller le malfrat. L'image de cette arrestation sexy a été capturée par des passants du parc et a rapidement fait le tour de la toile.

À lire aussi
Rita Ora à Paris Rita Ora
DIAPORAMA - Rita Ora sublime sous la neige parisienne

Mikaela Kellner est désormais connue pour être la policière sexy de Suède. Elle avait déjà participé aux émissions Ninja Warrior dans son pays pour les saisons 1 et 2.

>
Mikaela Kellner a participé aux émissions Ninja Warrior en Suède pour les saisons 1 et 2.
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Photo Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants