1 min de lecture Lol

VIDÉO - Bruno à Ibiza : une première émission complètement dingue

Ce jeudi 23 juin 2016, on retrouve toute l'équipe de "Bruno Dans La Radio" pour une émission exceptionnelle... à Ibiza. La bande s'est envolée la veille pour l'Espagne avec quelques auditeurs.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Premier jour à Ibiza pour l'équipe de Bruno dans la Radio (23/06/2016) - Best Of en images Date :
La page de l'émission
Sophie Calixte

Toute l'équipe de Bruno Dans La Radio s'est envolée pour Ibiza mercredi 22 juin 2016, mais l'émission continue. C'est donc sous le soleil espagnol, sur le rooftop de l'Ushuaïa Beach Hotel, en short et en tongues, qu'elle s'est déroulée. 

Quelques auditeurs ont eu la chance de pouvoir accompagner l'équipe pour cette expérience unique. C'est alors un  public en folie qui assiste à l'émission. D'ailleurs, on se rend compte très vite qu'ils profitent à fond de leur séjour entre la fête et les rencontres avec les plus grands DJs du monde. 

À lire aussi
Lovin'Fun Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il vit avec une poupée gonflable

La terrible roue des défis a également voyagé jusqu'à Ibiza. Des auditeurs aux membres de l'équipe, personne n'a été épargné. Ainsi Anthony et Amélie s'opposent au lancer de tongues sur le rooftop de l’hôtel,  Pierre, le producteur, se retrouve enterré dans le sable et Rémy et Mikka du JPI ont dû s'affronter à la glissade-lutte.  
Mais Bruno Dans La Radio à Ibiza, c'est également de l'amour, beaucoup d'amour puisqu'au cours de l'émission matinale, un couple se formera grâce à Elliot.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Extended Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants