1 min de lecture Lol

VIDÉO - "Bruno à Ibiza" : toute la famille Fun Radio réunie

Seconde émission à Ibiza pour Bruno et sa bande. Toute la famille Fun Radio s'est jointe à eux pour une émission complètement dingue.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
La dernière de Bruno dans la Radio à Ibiza (24/06/2016) - Best Of en Image Date :
La page de l'émission
Sophie Calixte

Toute la famille Fun Radio est réunie dans Bruno Dans La Radio ce vendredi 24 juin 2016. Karel qui présente Lovin'Fun ou encore Marion et Anne-So du Night Show, se sont joints, entre autres, à la joyeuse bande de Bruno Dans La Radio. Rires et bonne humeur étaient donc au rendez-vous pour une émission survitaminée.  

Ces retrouvailles à Ibiza étaient également l'occasion de revenir sur les meilleurs moments de l'année 2015-2016 à l'antenne de Fun radio : la crémaillère chez Elliotl'annonce de la future paternité de Vache ou encore l'émission chez Bruno à Saint-Jean-d'Angély. Il n'était pas non plus question que cette émission se déroule sans des défis complètement fous. 

À lire aussi
Lovin'Fun Lovin'Fun
VIDÉO - "Lovin'Fun" : il vit avec une poupée gonflable

Enfin, si Elliot s'était emparé des platines pour la première émission de Bruno Dans La Radio à Ibiza jeudi 23 juin 2016, pour cette seconde émission, ce sont les Djs de Party FunMaeva Carter et Adrien Toma qui étaient aux commandes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Extended Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants