1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : 6% des femmes aiment une particularité chez les hommes

Elles ne sont pas nombreuses à apprécier cette originalité. À votre avis qu'elle est-elle ?

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot iTunes RSS
>
Ce que seulement 6% des femmes aiment... (22/11/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Les femmes ne sont que 6% a apprécier quelque chose chez les hommes. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Bruno a posé la question aux auditeurs et à l'ensemble de l'équipe. Le premier à répondre est Geoffrey, sur Twitter. Il pense que 6% des femmes aiment les hommes plus petits qu'elles. Grace la standardiste opte pour le port du slip. Enfin Noémie, une auditrice, pense qu'elles sont peu nombreuses à aimer les hommes galants. Aucun n'a trouvé la bonne réponse. 

Kevin, un auditeur, est celui qui s'est le plus approché de la vérité en répondant la barbe. Seulement 6% des femmes apprécient la moustache chez les hommes. Pour l'équipe la moustache est difficile à porter, il faut avoir le style qui va avec. Ils ont rappelé l'opération du mois de novembre : Movember. Les hommes ont été invités à se laisser uniquement une moustache pour soutenir la santé masculine. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants