1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Bruno et son équipe s'invitent chez un auditeur pour l'Euro 2016

L'Euro commence et les membres de l'équipe n'avaient pas envie de mater le premier match chacun de leur côté alors ils se sont rendus chez un auditeur.

Bruno Dans Ton Salon
Bruno Dans Ton Salon
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Après avoir été à Saint-Jean D'Angély pour animer une émission en direct de la ville natale de Bruno Guillon, puis s'être rendu dans la ville dont ils se moquaient régulièrement, Limoges, l'équipe a décidé cette fois de débarquer dans l'ouest de la France pour mater le premier match de L'Euro dans le salon d'un de leurs nombreux auditeurs.
C'est simple, Bruno et son équipe sont proches de leurs auditeurs. Au point où ils les considèrent comme des membres de leur famille. Alors pourquoi ne pas aller directement dans le salon d'un de leurs auditeurs pour regarder le match d'ouverture France-Roumanie plutôt que de regarder seul le match chacun de leur côté. Bien sûr, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de recevoir l'équipe, nous avons mis en place la possibilité de suivre cet instant exceptionnel depuis Facebook et funradio.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants