1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Cyril Lignac goûte les gâteaux des animateurs

La famille a déménagé à Neuilly. En tant que nouveau voisin, le chef pâtissier est venu tester les talents culinaires de l'équipe.

BDLR_245x300 Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Pino & Karina & Grace iTunes RSS
>
Nouveau Studio à Neuilly (11/12/2017) - Best Of Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Ce 11 décembre 2017 l'équipe de Bruno Dans La Radio a fait sa toute première émission en direct des studios de Neuilly. Ils ont invité leurs nouveaux voisins à passer dans l'émission. Stéphane Rotenberg, Mac Lesggy Cristina Cordula et enfin Cyril Lignac se sont succédés dans le studio ce matin. Pour la venue de Cyril Lignac, tous les animateurs se sont mis aux fourneaux. Ils ont chacun préparé un dessert la veille et l'ont fait goûter au pâtissier. 

À lire aussi
Bruno dans la radio, tous les matins sur Fun Radio Bruno dans la radio
Bruno dans la Radio is everywhere !

Bruno a fait une amandine 100% fait maison, Christina a opté pour un gâteau au yaourt amélioré quant à Vacher il a préparé un cake à la banane et à la cannelle. Enfin Elliot, grand fan de Cyril Lignac a intégré tous les ingrédients préférés du chef dans son gâteau : dacquoise, croustillant praliné, confiture, framboises et enfin une mousse au chocolat. 

Verdict : gâteau pas assez ou trop cuit, trop sucré, trop simple... L'équipe n'est pas encore au point niveau pâtisserie mais Cyril Lignac note ce très bel effort de la part des animateurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Emission
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants