1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : la plus belle déclaration d'amour autour d'une raclette

C'est sûrement l'une des plus belles déclarations d'amour de toute l'histoire de "Bruno Dans La Radio" et tout est parti à partir d'une pomme de terre.

Bruno Dans La Radio
Quand Amour et Raclette ne font qu'un ! (20/06/2016)
Voir la suite

Dans Bruno dans la radio, on aime les belles histoires d'amour. La preuve avec Magali, qui nous a raconté sa rencontre avec Cédric. Magali était invitée pour une raclette party chez son ami et elle ne connaissait personne. Par chance, elle s'est retrouvée assise à côté de ce fameux Cédric. Et puis au bout d'un moment et après avoir pas mal discuté, Cédric a pris son courage à deux mains et lui a mis sa patate dans son assiette en lui demandant : "Épluches-moi ma patate s'il-te-plaît".

Un moment si "mignon" dont Magali se souviendra toujours, puisqu'ils ont tout de même fini la soirée ensemble avec un petit bout de fromage. Bruno a essayé de raconter cette histoire avec un fond de musique de U2 pour tenter de la rendre plus romantique mais rien y fait... Finalement, cette histoire n'est peut être pas la plus belle, mais les amoureux sont encore ensemble et elle reflète bien la réalité.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés