1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : le coup de gueule de Bruno à propos du carnaval

Le 28 février 2017, à l'occasion de mardi gras, Fun Radio organise son carnaval, et Bruno ne rigole pas du tout avec les déguisements.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Les déguisements pour le Carnaval Fun Radio (27/02/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Le 28 février 2017, à l'occasion de Mardi Gras, Fun Radio organise son carnaval. Au programme de la journée : des animations, des surprises et surtout des déguisements. Sur ce dernier point, Bruno ne rigole pas du tout. Chaque année, il se démène pour trouver un déguisement original, il souhaite que son équipe en fasse de même.

Niklaas avait l'intention de porter simplement des lunettes de soleil pour se faire passer pour DJ Snake, Fonf pensait venir avec un drap troué pour faire un fantôme, et Mika a eu l'idée la plus improbable, venir en boucher. Bruno est très clair, celui qui ne fera pas d'effort pour se déguiser passera une très mauvaise semaine. Ils sont prévenus.

À lire aussi
Bruno Bruno dans la radio
VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : on a mal pour lui

Quant aux autres membres de l'équipe ils ont été plus inspirés :  Looseman sera en méchant fragile, Grace incarnera un personnage qui lui ressemble, Karina en indienne, Vacher devait être en ananas, mais il a changé d'avais à la dernière minute. Rendez-vous demain pour découvrir tous les déguisements !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants