1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : les excuses d'un petit-fils à sa mamie

Un auditeur a appelé "Bruno dans la radio" pour participer à "La Chanson du jour". Son objectif ? Se réconcilier avec sa grand-mère, dont il a trahi la confiance.

Bruno Dans La Radio
Le message émouvant d'un petit-fils pour sa mamie dans "Bruno dans la radio" du 16 novembre 2016
Crédit Média : Fun Radio
Voir la suite

C'est un moment très émouvant que Bruno dans la radio a offert à ses auditeurs. Le 16 novembre, le jeune Mathéo a appelé pour participer à La chanson du jour. Il a volé 150 euros à sa grand-mère et s'en veut énormément, car il a perdu sa confiance. Mathéo entreprend de lui demander pardon en direct avec une chanson, dont les paroles ont immédiatement touché sa grand-mère, comme en témoigne la voix brisée de cette dernière. 



A la fin du morceau, Mathéo prend la parole pour dire à quel point il regrette son acte : "Je sais que j'ai trahi ta confiance et je ne pourrai pas la recréer avant très longtemps", explique-t-il, encore honteux. Sa mamie, qui semble extraordinaire, le rassure tout de suite : "Mais ma confiance tu la retrouveras, très vite", lui promet-elle. Un moment tout en émotion qui a touché toute l'équipe de Bruno dans la radio.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés