1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : les plats préférés des français au restaurant

Avez-vous des goûts communs ou originaux ? C'est le moment de le savoir.

Bruno Dans La Radio
Nos plats préférés au resto (17/10/2017) - Bruno dans la Radio
Crédit Média : Niklaas

Bruno est tombé sur une étude listant les plats les plus commandés au restaurant par les français. Avant de dévoiler le classement, il a fait un tour de table. A tour de rôle les animateurs ont révélé ce qu'ils ont l'habitude de commander lorsqu'ils mangent à l'extérieur.

Christina et Vacher prennent très souvent une salade de chèvre chaud. Elliot commande tout le temps un café gourmand en dessert, à défaut de se résoudre à n'en choisir qu'un seul. Quant à Bruno il a l'habitude de manger au restaurant ce qu'il ne cuisine pas chez lui à savoir des ris de veau ou des rognons

L'équipe ne partage pas vraiment les mêmes goûts que la plupart des français. D'après le classement, en entrée ils prennent un tartare de poisson, du foie gras ou une assiette de crudités. En plat ils sont 18% à opter pour une pièce de bœuf, les deux autres plats les plus pris sont des noix de St Jacques ou un filet de poisson. Enfin les français prennent un fondant au chocolat, un café gourmand ou un fondant au chocolat en dessert. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés