1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : petit secret des Miss France sur les toilettes

Bruno recevait Miss France dans le studio de Fun Radio, elle s'est confiée sur une coutume assez particulière.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Une habiture bizarre chez les Miss France (14/12/2016) - Bruno dans la Radio Crédit Média : FUN RADIO | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Miss France était l'invitée de Bruno Dans La Radio ce mercredi 24 décembre. Bruno un lancé un hashtag #unmessagepourmissfrance, car il y a une coutume assez particulière chez les Miss que Bruno connaissait déjà, et qu'il a révélé à l'ensemble de l'équipe. 

En effet, une fois qu'elles quittent leur fonction et donc le logement qui leur est prêté pendant la durée de leur exercice, elles doivent marquer un mot dans les toilettes pour la future miss. Cette coutume remonte à la première miss qui était dans l'appartement : Alexandra Rosenfeld, donc il y a plus de 10 ans. 

Iris Mittenaere ne sait pas quoi écrire. Le mot qu'elle a trouvé le plus drôle est celui de Camille Cerf "Je garde ma couronne mais je te laisse mon trône". Les auditeurs se sont amusés à tweeter l'éventuel mot de départ d'Iris pour l'aider et plusieurs ont été très inspirés : "On cherche toutes à laisser une trace" ; "La pêche soit tu la gardes soit tu la poses". Eliott propose de laisser son numéro de téléphone avec "N’hésitez pas pour dépannage".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants