1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : quand une auditrice révèle une info incroyable

Une auditrice a dévoilé le vrai sens de l'expression "mariage plus vieux, mariage heureux".

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Les infos inutiles (13/01/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce matin dans le Bruno Dans La Radio du 13 janvier, la famille a décidé de partager des infos inutiles à la suite de l'intervention de Vacher, qui aurait partagé une info sans intérêt : "Je l'ai découvert à 31 ans, j'épluchais les poireaux, parce que je me mets à cuisiner et put*** je me suis mis à chialer." Du coup, Bruno a demandé aux auditeurs de partager à leurs tours des infos inutiles.

Et parfois, des infos qu'on pensait être inutiles se révèlent être des vrais scoops que finalement très peu de gens connaissent. Et c'est le cas pour l'anecdote de Laurie, une auditrice qui nous a partagé une info qu'elle a découverte concernant l'expression : "Mariage plus vieux, mariage heureux". Les gens utilisent cette expression lorsque le mariage a lieu un jour de pluie, alors que cela n'a absolument rien à voir avec le temps. Mais, cela veut dire qu'en fait : plus tu te te maries vieux, plus tu seras heureux. Merci Laurie pour cette info finalement utile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Lol Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants