1 min de lecture Lol

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : quand Vacher appelle les mères de l'équipe

Dimanche c'est la fête des mères alors Vacher s'est occupé d'appeler les mamans de l'équipe pour leur faire un petit canular.

Bruno Dans La Radio
Vacher Time - Spécial Fête des Mères ! (27/05/2016)
Voir la suite

Ce vendredi 27 mai, Vacher célèbre avec peu en avance la fête des mères qui aura lieu ce dimanche. Pour cela il a appelé les mamans de Christina, Elliot et Bruno pour un Vacher Time assez spécial. Chacune d'entre elles ont réagis assez différemment mais ont toutes les trois finis par raccrocher assez nerveusement tellement Vacher s'est amusé à les pousser à bout.

Le canular a commencé par la maman de Christina qui n'a pas tenu longtemps avant de raccrocher. En même temps c'est normal, Vacher a tenté de s'incruster chez elle pour venir prendre l'apéro ! Ensuite, c'est au tour de la maman d'Elliot d'être la cible de ce canular, elle a eu une frayeur lorsque celui-ci lui a donné son adresse et a dit qu'il viendrait dormir avec elle... Enfin, ce canular se termine par la maman de Bruno qui arrive à garder son calme jusqu'au moment où Vacher se met à parler de drogue, sûrement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés