2 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - Bruno dans la radio : retour sur les meilleurs moments de l'année

BEST OF - Chaque matin de 6h à 9h, Bruno et sa team vous ont réveillé sur "Fun Radio". Retour sur les meilleurs moments de l'année.

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot iTunes RSS
>
Black M - Sur Ma Route (Live @ Fun Radio) Date :
La page de l'émission
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

L'année a été chargée en termes de bonne humeur et de moments tous aussi WTF les uns que les autres pour la famille de Bruno dans la radio. À l'heure des départs en vacances, retour sur les moments marquants de cette saison.

À peine rentrée et de retour au travail, l'équipe avait décidé de démarrer fort. Après la venue de Black M, c'est Vacher qui s'est transformé en rappeur, avec sa parodie de Soprano. Sous les traits de Nicolas le pervers, il a sorti Où sont les meufs. Et sa vidéo cumule à présent à plus de 5 millions de vues sur YouTube !

À lire aussi
Bruno dans la radio, tous les matins sur Fun Radio Bruno dans la radio
Bruno dans la Radio is everywhere !

Au mois de novembre, un invité de marque nous faisait l'honneur de passer dans les studios de Fun Radio de si bon matin : David Guetta. Après avoir évoqué son dernier album, le DJ français a fait une confession plutôt amusante sur son fils. "Un jour il m'a demandé si je connaissais Norman et si je l'aimais bien. Alors je lui dis que oui, et il me répond : 'J'espère qu'un jour tu sera aussi connu que lui.' Et ma fille ne croit toujours pas que je connais Rihanna !"

Ibiza, le clou du spectacle

Puis arriva le mois de février et son traditionnel Carnaval. Mais plutôt que d'enfiler simplement deux ou trois déguisements, l'équipe de Bruno a préféré descendre de deux étages, pour rendre visite à nos amis de RTL. Du grand n'importe quoi, à base de Bruno en Dark Vador accompagné de danseuses brésiliennes.

La matinale a également vu défiler l'équipe du film Robin des bois : la véritable histoire. Et à peine quelques jours plus tard, toute la team s'est envolée pour la région bordelaise, afin de célébrer le mariage de Vacher. La mois d'avril s'est ensuite achevé avec la venue du rappeur savoyard, Fatal, qui a donné quelques conseils capillaires à Elliot.

L'année s'est terminée en beauté avec deux émissions spéciales en direct d'Ibiza, marquées par les venues de Martin Solveig, David Guetta ou encore Armin van Buuren.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants