1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une facture improbable

Chaque jour l'équipe de "Bruno Dans La Radio" rembourse une facture à un auditeur, et aujourd'hui l'objet du remboursement les a bien fait rire.

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot iTunes RSS
>
L'improbable facture (06/12/2016) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Tous les matins l'émission Bruno Dans La Radio permet à un auditeur de se faire rembourser une facture. Que ce soit pour un ordinateur, une réparation, un ustensile... peu importe tout est accepté. Mais aujourd'hui l'équipe a eu une demande de remboursement assez particulière. 

Avant même que l'auditrice, Edwidge, n'ait commencé à parler, derrière elle l'équipe distinguait des bruits d'oiseaux. En effet, Edwidge a une cinquantaine d'oiseaux : des canaris, des mandarins ... et tout ça à son domicile. Bruno lui demande de mettre le haut parleur, et s'adresse directement aux oiseaux en faisant mine de leur tirer dessus. Rien à faire, ils continuent à piailler. 

À lire aussi
Bruno dans la radio, tous les matins sur Fun Radio Bruno dans la radio
Bruno dans la Radio is everywhere !

La facture qu'elle a envoyé s'élève à un montant de 485 euros. Cet argent n'a pas été dépensé pour ses oiseaux, mais pour la trompette de sa fille, ce qui n'a pas manqué de faire rire l'équipe, comme s'il n'y avait pas déjà assez de bruit chez elle. L'équipe s'imagine une véritable cacophonie

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants