1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : une auditrice exigeante

Félicia, une auditrice, a joué au "Ça accroche ou ça raccroche ? ", elle s'est montrée assez exigeante envers ses prétendants.

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Un "ça Accroche ou ça Raccroche" qui commence mal... Date :
La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Deux auditeurs, Frédéric et Félicia, ont contacté l'équipe de Bruno Dans La Radio pour le jeu "Ça accroche ou ça raccroche ?". Le but est de mettre en relation deux inconnus. Une fois les présentations faites, l'équipe leur laisse 40 secondes pour se poser des questions l'un à l'autre. Si ça matche, aucun des deux ne raccroche à l'issue du temps imparti, en revanche si l'un n'accroche pas il raccroche. Bruno demande à Frédéric quelle actrice il trouve la plus sexy, il répond Ingrid Chauvin. Manque de bol, Félicia est brune aux yeux marrons. 

C'est mal parti mais le jeu commence. Ils ont 40 secondes pour faire connaissance. Félicia lui demande la qualité principale qu'il cherche chez une femme, il répond la gentillesse. Jusque ici tout va bien. Lorsqu'après elle lui demande le pire défaut d'une femme, ça dérape, car il répond "Elles en ont tellement". C'est ainsi qu'au bout des 40 secondes Félicia finit par raccrocher et Frédéric se retrouve seul en ligne. L'équipe a décidé de donner une deuxième chance à la jeune fille. 

Christina lui présente un garçon, Sébastien, un auditeur de Bruno Dans La Radio avec qui elle parle occasionnellement sur Twitter car elle le trouve très sympathique. Pendant les 40 secondes, Sébastien avoue à Félicia qu'il est un peu cochon, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire car aucun des deux n'a raccroché et ils ont terminé leur discussion hors antenne. Affaire à suivre ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants