1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Vacher a passé la pire semaine de vacances de sa vie

Toute l'équipe de "Bruno Dans La Radio" était en vacances, mais pour Vacher ce n'était vraiment pas des vacances finalement.

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Les vacances de Vacher (20/02/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Niklaas | Date : La page de l'émission
laura-lefebvre
Laura Lefebvre

Toute l'équipe de Bruno Dans La Radio est de retour après une semaine de vacances. Mais pour Vacher, les vacances ne se sont pas passées comme prévu. Il est allé à Bordeaux chez ses parents avec sa femme et leur bébé âgé de 4 mois. Le couple pensait pouvoir passer des moments à deux en confiant leur bébé aux parents, sauf que les parents n'étaient pas en vacances... 

Mais le pire est à suivre. Lorsque le bébé est arrivé à Bordeaux il s'est mis à pleurer et à hurler, ils n'avaient jamais entendu ça. Ils ont commencé à trouver son comportement étrange et ont décidé d'aller aux urgences. Là-bas ils ont attendu six heures pour qu'on leur dise finalement : "Il n'a rien, c'est normal". Un pronostic rassurant qui n'a pas calmé le bébé pour autant.

À lire aussi
Bruno dans la radio, tous les matins sur Fun Radio Bruno dans la radio
Bruno dans la Radio is everywhere !

Vacher a voulu sauver sa semaine de vacances en passant une soirée avec sa femme le soir de la Saint-Valentin. Le couple avait prévu d'aller au cinéma et de passer la nuit dans un super hôtel. Pour pouvoir s'y rendre ils ont confié le bébé à la tante de Vacher. Une fois arrivés sur place, ils ont reçu un appel de la tante leur disant de revenir immédiatement car elle ne savait pas comment gérer le bébé. Une semaine difficile mais il nous rassure : il aime toujours autant son enfant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Replay
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants