1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno Dans La Radio" : Vacher donne des nouvelles de son fils

Vacher a dévoilé son quotidien avec son bébé Jorge, qui n'est pas tous les jours facile.

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Des nouvelles du petit Jorge... (26/01/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Image : Meryl Curtat | Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Vacher avait besoin de partager sa soirée avec toute la famille Bruno Dans La Radio. Apparemment, il aurait voulu passer une soirée tranquille avec sa femme, en commandant des pizzas, sauf qu'au moment où ils ont reçu les fameuses pizzas, Jorge son fils, n'a pas pu s'empêcher de faire ses besoins. Vraiment pas de chance pour le couple, étant donné que son fils est allaité et ne fait ses besoins qu'une fois par semaine. 

D'ailleurs, c'est assez rare que les enfants ne les fassent qu'une fois par semaine, mais rassurez-vous ils sont allés voir un pédiatre et rien n'est anormal. C'est seulement un moment pas vraiment agréable à passer. "Toute la semaine, c'est génial parce que tu changes des couches où il n'y a que du pipi. Quand t'es jeune parent, c'est cool, ça t'habitue et le jour J, faut changer d'immeuble, c'est horrible". En bref, une soirée de folie pour Vacher !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants