1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "Bruno dans la radio" : Vacher tombe sur une femme très chaude

Vacher est tombé sur une femme avec des délires un peu bizarres dans le "Vacher Time".

245x300-BDLR Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Vacher & Elliot
>
Improbables réponses dans le Vacher Time (02/03/2017) - Bruno dans la Radio Crédit Média : Niklaas | Date :
La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce 2 mars dans Bruno dans la radio, Vacher a réalisé un Vacher Time assez exceptionnel. Il a piégé cette fois une femme en lui proposant de jouer au jeu de la vérité, en lui promettant que si elle répond bien à toutes ses questions coquines, elle gagnera en échange un cadeau. Il est tombé sur la bonne personne au bon moment. La femme en question est en effet portée sur la chose, sans être vulgaire, mais c'est surtout qu'elle a terminé en avouant avoir un délire un peu bizarre.

Tout commence, par une question simple : "Avez-vous une habitude un peu coquine dans votre vie quotidienne ?" à cette question, la femme piégée a répondu : "Je vais souvent au Diamant avec mon mari, c'est un club libertin à Lyon". 

À lire aussi
MICO C mixe les années 2000 intégral
Mico C Mégamix spécial années 2000

Du coup Vacher a décidé de pousser le bouchon plus loin en posant une question bien plus hard : "Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez insérée dans votre zone intime ?". Au début, la personne au bout du fil a un peu de mal à se confier mais fini par avouer : "Une Knacki". Bref, comme le suggère Bruno, fermons la porte de ce sujet...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants