1 min de lecture DJ

VIDÉO - Découvrez "Fireworks", le nouveau titre entraînant de Purple Disco Machine

Après le succès phénoménal de son titre "Hypnotized", le DJ allemand revient plus en forme que jamais avec un nouveau morceau particulièrement dansant.

>
Fireworks (Ft. Moss Kena & The Knocks) - Official Video Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un feu d'artifice, c'est le cas de le dire. Purple Disco Machine vient de dévoiler son tout nouveau morceau Fireworks [feu d'artifice en français, ndlr]. Le DJ allemand s'est offert les services du chanteur Moss Kena et du groupe The Knocks afin de rendre la chanson rythmée et dansante. C'est bien simple, lorsque l'on écoute on a qu'une envie : danser. 

À lire aussi
DJ
DJ Snake : découvrez "Selfish Love", son duo séduisant avec Selena Gomez

Les voix présentes dans le titre rappellent le tube D.A.N.C.E. du duo français Justice. Elles arrivent à donner beaucoup d'allure au morceau, probablement un futur hit. Il faut dire que l'univers disco de celui qu'on avait reçu dans Le Before fonctionne parfaitement bien. Seul ou accompagné Tino Schmidt de son vrai nom parvient toujours à rendre sa musique attrayante. 

Le morceau a bénéficié d'un clip vidéo très inspiré des comédies musicales dans lesquelles la chorégraphie des danseurs et danseuses s'avère être millimétrée. De quoi vous donner des idées dans votre salon.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants