1 min de lecture Dj Snake

VIDÉO - DJ Snake dévoile "Encore", son premier album

Le DJ français qui cartonne partout dans le monde sort "Encore", son premier album, rempli de tubes et de collaborations prestigieuses.

DJ SNAKE - Présentation 2016

C'est le premier album très attendu d'un jeune prodige de l'électro à la française. DJ Snake, de son vrai nom William Grigahcine, dévoile son premier opus, disponible dès ce 5 août. Après avoir fait danser les foules de clubbers de l'Electro Beach Music Festival, DJ Snake lance enfin son premier album. Intitulé Encore, le disque est le fruit d'un long travail ponctué de remises en question, comme l'explique le musicien : "Il y a trois ans, je voulais arrêter, quitter le business de la musique. Je n'avais plus le petit truc qui m'excitait au quotidien. C'est la jungle, et j'étais pas du tout prêt pour ça en fait.

Fort heureusement, le musicien a fini par trouver une porte d'entrée, par laquelle il s'est engouffré pour nous offrir des sons électros au succès indéniable, tels que Talk, You know you like it ou Middle. Un premier opus rempli de collaborations prestigieuses, de Skrillex à Jeremih, en passant par Justin Bieber et Travi$ Scott. De quoi faire vibrer tous les dancefloors du mois d'août.  

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés