1 min de lecture DJ Snake

VIDÉO - DJ Snake remporte deux prix aux Fun Radio DJ Awards

"Bruno Dans La Radio" a profité de la venue de DJ Snake pour lui remettre les deux prix qu'il avait remporté lors des Fun Radio Dj Awards

Bruno dans la radio Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Pino & Karina & Grace & Elliot & Mikka iTunes RSS
>
Bruno dans la radio remet à Dj Snake ses prix des Fun Radio Dj Awards Crédit Média : Nicolas Courché | Date : La page de l'émission
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Ce mardi 22 novembre, la famille Bruno Dans La Radio a eu la chance de recevoir le DJ star DJ Snake. Celui-ci est venu comme à son habitude de bonne humeur (alors qu'il faut préciser que le pauvre n'avait dormi que 40 minutes avant l'interview). Et après nous avoir confié des exclus sur ses prochains morceaux, Bruno a profité de sa venue pour lui remettre les deux prix qu'il avait remportés lors des Fun Radio DJ Awards.

À lire aussi
DJ Snake dans les studios de Fun Radio DJ Snake
"damn Right Pt. 2", le nouveau titre puissant de DJ Snake avec Audrey Nuna

Le mois dernier, vous aviez été nombreux a voté aux Fun Radio DJ Awards et DJ Snake a été comme son confrère Martin Garrix, doublement primé puisqu'il a reçu le prix de Meilleur Single Dance pour son titre Middle et Meilleur DJ français de l'année. Fidèle à lui-même, DJ Snake a reçu le prix avec beaucoup de modestie et en a profité pour remercier tous les auditeurs de Fun Radio qui ont été nombreux à voter pour lui.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Snake Fun Radio Amsterdam Fun Radio Dj Awards
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants