1 min de lecture Lol

VIDÉO - Elle refuse une demande en mariage devant tout un magasin

Ce jeune homme a pensé faire une belle surprise à sa dulcinée en lui demandant sa main dans une galerie marchande. Mais il a eu tout faux.

>
Valentines Day Massive Proposal Fail
Jean-Alexis Lemieux
Content & Social Media Manager Fun Radio

Le jour de la Saint Valentin est la journée officielle des amoureux, elle permet de se retrouver autour d'un bon repas mais parfois même de faire les demandes les plus folles. C'est le cas de ce jeune homme qui risque de rassurer tous les célibataires qui seront seuls ce 14 février. Dans cette vidéo, un homme a demandé la main de sa bien-aimée en faisant une proposition digne d'un film romantique, sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. 

En effet le jeune homme emmène sa petite amie dans une galerie marchande et prend un micro devant tout le monde entouré par des musiciens présents spécialement pour l'occasion. Il commence à lui faire une magnifique déclaration d'amour, quand soudain il s'agenouille pour la demander en mariage. Sauf que la réaction de sa compagne n'a sûrement pas été celle qu'il souhaitait. La jeune femme lui demande de se relever, mais quand celle-ci voit qu'il continue sa déclaration, elle prend le ukulélé d'un des musiciens pour assommer son compagnon et s'en va. Un moment romantique qui se termine finalement en gros moment de gène...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants