1 min de lecture EMF

VIDÉO - EMF 2016 : Dillon Francis balance sur DJ Snake avant de monter sur scène

Dillon Francis a répondu aux questions de JB et Adrien Toma avant de monter sur la scène de l'Electrobeach Music Festival.

Electrobeach Music Festival
Dillon Francis en interview à l'EMF 2016

Le DJ Dillon Francis de la famille des Major Lazer, Diplo, Dj Snake est venu nous rendre visite dans le studio de Fun Radio. Le Dj réputé pour avoir de l'auto dérision et qui met beaucoup d'humour dans ses clips, en a profité pour parler de ses divers projets. Notamment sur son dernier : la création d'une web série appelé Dj World. L'idée lui est venue lorsqu'il a entendu parler d'un show qui aurait pour principe de trouver les nouveaux talents DJ's aux Etats-Unis, il a donc voulu le faire avant avec à la différence, les pires DJ's au monde pour que cela devienne amusant. 

Enfin, Dillon Francis a profité de sa venue dans les studios de Fun Radio pour poser une question à DJ Snake, son ami (qu'on vous laisse découvrir dans la vidéo). Sachez juste que les deux DJ's s'amusent à se faire des petites crasses... Par exemple DJ Snake avait balancé sur la scène de l'Ultra Music Festival, le numéro de portable de Dillon Francis sur des écrans géants ... Sympa le pote !

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés