1 min de lecture Mix

VIDÉO - Florian Picasso mixe dans la demeure de son arrière-grand-père, Pablo Picasso

Un mix hautement symbolique pour l'arrière-petit-fils adoptif du célèbre peintre Espagnol.

Party Fun Party Fun iTunes RSS
>
Florian Picasso mixe dans la demeure de son arrière-grand-père, Pablo Picasso Crédit Image : Capture d'écran Facebook Florian Picasso | Crédit Média : Florian Picasso | Date : La page de l'émission
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

C'est dans la demeure de son arrière-grand-père, le très célèbre peintre Espagnol, Pablo Picasso, que le DJ de 30 ans a mixé. La villa Californie, située sur les hauteurs de Cannes, a vibré grâce aux platines de Florian Picasso, pour le plus grand plaisir des internautes, tous présents pour assister à cette performance diffusée sur les réseaux sociaux de l'artiste.

À lire aussi
Matt intégral
Party Fun du 20 octobre 2020

Cette résidence a une place toute particulière dans la vie du peintre puisqu'il y a vécu pendant près de six ans, avec sa dernière compagne Jacqueline Roque. C'est donc avec beaucoup de moyens que son arrière-petit-fils a souhaité rendre hommage à cette prestigieuse demeure. 

Avec une scénographie digne des plus grands concerts (reflets numériques sur la façade de la maison, effets pyrotechniques), Florian Picasso a régalé ses fans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mix DJ Music
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants