1 min de lecture EMF

VIDÉO - L'aftermovie de l'Electrobeach Music festival 2016 enfin dévoilé

Nous l'attendions avec impatience, l'aftermovie du plus gros festival électro français a enfin été dévoilé.

EMF 2016
Crédit Image : Cédric Passinay

Cette année, l'Electrobeach Music festival a eu lieu du 14 au 17 juillet. Et pour cette quatrième édition, Le Bacarès a accueilli un nombre impressionnant de spectateurs puisqu'il y avait environ 176.000 personnes qui ont répondu présentes à l'appel. Il a connu pour la seconde année consécutive la plus forte progression de fréquentation de festival de France et est devenu à l’occasion le 3e plus grand festival de France. 

Une nouvelle fois, le line-up avait été incroyable puisqu'ils avaient reçu entre autre : Martin GarrixDavid GuettaTiestoAxwell^IngrossoHardwellRobin SchulzDJ SnakeMartin Solveig ... Tous les meilleurs moments de cet événement sont à redécouvrir dans l'aftermovie de l'édition 2016. Une vidéo qui va clairement vous donner envie de vous rendre à l'édition 2017. 

Les places sont d'ores et déjà en vente et le festival se déroulera les 13, 14 et 15 juillet prochains et accueillera les plus grands artistes de la planète. Ne manquez pas cette belle occasion de venir faire la fête dans les Pyrénées-Orientales, vous ne serez pas déçus. 

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés