1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - L'équipe de "Fast & Furious" livre un hommage bouleversant à Paul Walker

Vin Diesel a posté sur sa page Facebook la séquence hommage à l'acteur, diffusée à la fin du septième volet de la saga.

Paul Walker a disparu à l'âge de 40 ans
Paul Walker a disparu à l'âge de 40 ans

Le 30 novembre 2013, Paul Walker disparaît dans un accident de la route. Il est alors en plein tournage de Fast & Furious 7, notamment aux côtés de Vin Diesel. Les deux acteurs sont les piliers de la saga automobile depuis son premier volet, sorti en 2001.

Depuis la mort de Paul Walker, Vin Diesel partage régulièrement sur sa page Facebook des photos ou vidéos en hommage à son ami. Cette fois, il a publié la séquence qui lui rend hommage, diffusée à la fin de Fast & Furious 7. On y voit Paul Walker au fil des épisodes de la saga, mais aussi le rappeur Wiz Khalifa et Charlie Puth, en duo sur le titre See You Again. Dans le plan final, Vin Diesel et Paul Walker sont chacun dans une voiture, celle du second est d'ailleurs blanche. Ils roulent côte à côte, jusqu'à arriver à un embranchement, où leurs routes se séparent.  

À lire aussi
Jason Momoa dans Aquaman Cinéma
Pour Aquaman "il fallait faire quelque chose d'unique"

"Pablo, ce weekend tu as transformé le monde en famille. Merci pour ton amour", écrit Vin Diesel en commentaire de la vidéo. Pablo est le surnom de Paul Walker. Fast & Furious 7 est sorti ce week-end, amortissant son budget en trois jours. Il a réalisé le quatrième meilleur démarrage de l'histoire du cinéma.

Lire la suite
Cinéma Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants