1 min de lecture Bruno dans la radio

VIDÉO - "La Tv de Mikka" : un "tu préfères" mémorable avec l'influenceuse Romy

Comme chaque matin du lundi au vendredi, l'animateur qui officie dans l'équipe de la matinale dissèque un extrait l'ayant marqué. Aujourd'hui, il s'agit non pas d'une séquence télé mais d'une vidéo de l'influenceuse Romy, très populaire sur Instagram.

BDLR_245x300 Bruno Dans La Radio Bruno Guillon & Christina & Pino & Karina & Grace iTunes RSS
>
"La Tv de Mikka " : "tu préfères" avec Romy, instagrameuse et influenceuse Crédit Image : Fun Radio | Crédit Média : Fun Radio | Date : La page de l'émission
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Qui ne connaît pas le fameux jeu du "Tu préfères…" ? Une séquence qui consiste à poser plusieurs questions déroutantes sur de multiples sujets (voyage, argent ou bien encore vie intime, etc...). C'est ce qu'a proposé la jeune influenceuse Romy, très populaire sur Instagram, à ses plus de 1,2 million d'abonné(e).

À lire aussi
"Bruno dans la radio" du jeudi 5 décembre 2019 intégral
Comment affronter la grève du 5 décembre ?

"Tu préfères être sourde ou aveugle ?, "tu préfères la Corse ou les Seychelles", ce sont les questions que lui a posé son petit ami sur les réseaux sociaux. Ses réponses n'ont pas manqué de faire rire Mikka et toute l'équipe de Bruno dans la radio

L'animateur de Fun Radio a ainsi décrypté de manière très drôle et non sans une pointe d'ironie les quelques déclarations de la jeune femme qui ont beaucoup fait réagir nos auditeurs. La rédaction numérique de Fun Radio vous propose de découvrir cet extrait en vidéo. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno dans la radio Mikka Tv
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants